Syndicat Intercommunal des Eaux du Lodevois

Information aux abonnés

Les informations portées sur ces formulaires sont obligatoires. Elles font l’objet d’un traitement informatisé destiné à enregistrer votre contrat d’abonnement eau potable, ses mises à jour ou sa résiliation. Les destinataires des données sont les agents du SIEL chargés de la facturation.

Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à SIEL. Espace Lergue. 15 avenue de Fumel. 34700. LODEVE (04 88 79 26 contact@eau-lodevois.fr).

Notre sous-traitant, JVS, hébergeur des données concernant les abonnés du SIEL, est tenu de respecter les obligations spécifiques en matière de sécurité, de confidentialité et de documentation de son activité et en a rendu compte par sa "Déclaration et politique de sécurité et de confidentialité", dont vous pouvez prendre connaissance dans le document ci-joint.

 

 

 

En cas de réclamation, vous pouvez contacter nos services par tout moyen mis à votre disposition (téléphone, courrier, aux heures d'ouverture de nos bureaux).

Si la réponse ne vous satisfait pas, vous pouvez adresser une réclamation écrite pour demander à ce que votre dossier soit examiné.

Si la réponse obtenue ne vous donne pas satisfaction, vous pouvez saisir le Médiateur de l'Eau pour rechercher une solution de règlement à l'amiable à votre litige, aux coordonnées suivantes :

www.mediation-eau.fr

Médiation de l'Eau

BP 40436

75366. PARIS CEDEX 08